352356606649576
top of page

Le wedding design

Plan wedding design

Les fonctions du wedding designer

Le wedding designer est chargé de créer une ambiance et une esthétique uniques pour les mariages. Il travaille en étroite collaboration avec les futurs mariés pour comprendre leur vision et leurs goûts, afin de créer un événement qui leur ressemble.

Les responsabilités du wedding designer comprennent la conception de l'ensemble de la décoration du mariage, y compris les fleurs, le mobilier, l'éclairage, la papeterie, les accessoires, et bien plus encore. Il travaille également sur l'aménagement de l'espace, en créant des plans détaillés pour permettre aux mariés et à leurs invités de profiter pleinement de la journée.

Le wedding designer est également responsable de la coordination du jour du mariage, s'assurant que tous les éléments de décoration sont mis en place conformément à la vision des mariés. Il est le garant de la qualité des prestataires et supervise leur travail pour s'assurer que tout se passe comme prévu.

En résumé, le rôle du wedding designer est de créer une atmosphère unique et mémorable pour les mariés et leurs invités en concevant et en réalisant une décoration de mariage qui reflète leur style et leur personnalité.

Les mariés à la ferme de Gy

Consultez mes formules

Elégance éternelle

Mariage sur la plage

Rêve enchanteur

Mariage à l'hotel Royal Evian

Magie du mariage

Travaillons
ensemble

Ensemble, créons une décoration de mariage inoubliable !

  • Instagram
Merci pour votre envoi !
bottom of page